Vae Victis Titans

forum de l'alliance Vae Victis Titans sur Good game empire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marco Polo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apgaston

MessageSujet: Marco Polo   Lun 27 Mai - 22:19

A la première seconde je t'es trouvé arrogant,
Aux premières heures je t'es trouvé renversant.

Tu as conquis mon coeur comme un combattant, luttant de toute part pour surmonter tous ces obstacles, tous ces mécréants.

Au premier jour, j'ai su que je n'étais pas avec la bonne personne, et j'ai regretté terriblement.
Notre complicité a grandi à chaque instant, depuis ce jour où nous avons ri, prise sur le fait une nuit d'hiver, notre amitié était sincère.

Tu as fait le fou pour m'impressionner, tel un chevalier servant, presque nu en te jetant dans la neige glacée. J'avais froid dans cette eau surchauffée à te regarder te rouler dedans.

J'ai soigné ta blessure, qui marqua a jamais cette neige d'une tâche rouge, m'horrifiant du haut de cette vallée.
Tu as fait battre mon coeur, m'affolant en ne percevant plus qu'un point au loin, inerte, et je t'ai vu remonter avec ardeur. Tant d'émotion, de peur et de joie, m'apercevant que tu étais vaillant et jamais ne lâcha prise, c'était impressionnant.

Le temps a passé, grandit, et à mon corps défendant, ma raison n'a pas eu le dernier mot. Les sentiments bien trop fort ont pris possession de mon corps et de mon âme.

Encore aujourd'hui, je me souviens de ton visage souriant, les yeux brillants me regardant , sur un visage plein de plis qui au fil du temps disparaissaient.

Ton coeur brisé, je l'ai accueilli comme une amie complice, essayant de panser tes peines.
La joie revenue, c'est toi qui à ton tour me réconforta, m'entourant de tout ton amour pour m'aider a surmonter mon chagrin.

Il n'y a jamais eu de notion de temps entre nous, c'est comme s'il s'écoulait loin de nous ; car comme au premier jour, je te donne la main, nous rions aux éclats, et un seul regard suffit à se comprendre.

Ami, amant, mari, père, tu remplis a merveille chacun de ces rôles de la vie.
Une partie de toi est en moi à jamais.

Nous ne faisons qu'un depuis toujours, comme un éternel recommencement. Nos âmes se connaissent depuis bien plus longtemps que nous, et se cherchent à chaque vie sur terre. C'est écrit, c'est ainsi que naissent les âmes soeurs.

Marco Polo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1