Vae Victis Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis Titans

forum de l'alliance Vae Victis Titans sur Good game empire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre magique en votre compagnie ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 342
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : vannes

rencontre magique en votre compagnie ^^ Empty
MessageSujet: rencontre magique en votre compagnie ^^   rencontre magique en votre compagnie ^^ EmptyDim 16 Juin - 22:35


La vie est étonnante, 
au détour d'une touche d'ordinateur tout peut arriver                                         
Qui aurai pu l’imaginer  
des rencontre féerique                                                                                                                                       
pleinement bénéfique                                                                                                                                                   
d'un brin de folie                                                                                                                                                                  
qui illumine nos nuits
A force de dialoguais on s’imagine                                                                                                       
L’intonation des voix, le visage qui se cache derrière cette écran                                                            
Qui nous fait rire jusqu’ aux larmes chaque soir       
Sans pour autant se croiser, 
le hasard; le destin qui sait                                                                                                    
Petit on ma dît                                                                                                                                 
« Cherche absolument un individu qui fasse rire ton cœur.                                                                                          
Car c'est là que tout s’installer. »                                                                                                                
« Ne regarde pas le physique et n’est que secondaire, Le cœur et bien plus riche "                                                                      
Et aujourd‘hui je leur dit oui, j’ai trouvé
Et cela grave à vous
vous es toujours là pour remonter le moral,        
cette amitié persistera en témoignage   
Ce mot est unique                                                                                              
Tout en étant magique                
si un jour tout devais s’arrête                                                               
je grave en souvenir une image                                                                                                                                             
.une reine avec son fouet                        
.Un nounous au cœur tendre                                               
.Une princesse a des millier de kilomètre
.un ange avec son chevalier de guerre                                                                        
.un roi fou au pied qui put                                                                                                                    
.un voyageur avec son sac de surnom 
.une futur au cœur d’or      
.Notre maître chanteur a l’ordi de pierre                                            
et j’en oublier bien sûr                                                                                                                                                             
et bien sur comment ne pas oublier                                                                                                               
les bisous, les câlin, les je t’aime, les merci à m en plus finir cela reste graver                                                        
Mais ce soir c’est moi qui vous remercie
Pour ces soirées et journée inoubliable
Je vous fais des bisous, des câlin vous dit je vous aime   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre magique en votre compagnie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Titans :: General :: la grande salle du chateau-
Sauter vers: